UA-47055746-3

L'HUMAIN DU FUTUR OU LE FUTUR DE L'HUMAIN

Par Olivier GIRARD

De l’enfant que j’étais à l’homme que je suis devenu, du monde de mon enfance à la société du monde de demain, chaque étape, chaque pas m’a poussé à devenir de plus en plus qui je suis. 

Je ressens en moi une mutation, une autre lecture du monde et de la réalité. Les recherches scientifiques et autres découvertes finissent par coller de plus en plus avec mes ressentis qui sans raison , ni raisonnement me poussaient à regarder au de là du voile d’un monde aveuglé par la soif d’un bonheur irréel.

Nous ne sommes pas là pour consommer plus, ni pour nous échapper une fois de plus dans le champ de l’esprit, ni même pour donner notre pouvoir ou notre essence à une machine.

Des recherches scientifiques sur les mutations génétiques, nous amènent à découvrir que l’homme a commencé à muter. Les perceptions mentale et extra-sensorielle du cerveau humain sont en évolution. Depuis 2008 des scientifiques et autres experts ont exploré que les transformations génétiques chez l’homme avaient des conséquences visibles sur les capacités paracorticales (intuition, télépathie…)

Tout ceci tente à confirmer mon champ d’élévation de conscience et les mutations internes que je ressens vibrer et se transformer en moi.

En 2013 des chercheurs britanniques, l’université de Glasgow confirme l’existence d’un ADN à quadruple hélice dans le génome humain. Jusqu’à maintenant on ne distinguait qu’une structure en double hélice de l’ADN.

Comment tout ceci pourrait-il avoir des conséquences sur les comportements humains

Quand aujourd’hui la science rejoint les expériences de mystiques. Nous constatons le développement de certaines formes d’intelligence. De celle déjà connue comme

• les « Hauts Potentiels intellectuels » et autres « Hauts Potentiels émotionnels ».

•L’apparition de nouvelles formes d’intelligence ( voir Howard Gardner)

•Le développement de la sensibilité, empathie et autre TDHA. L’Homme révèle de plus une hypersensibilité et les éléments d’un monde coupé de sens accentuent le malaise des hypersensibles et en même temps crée un éveil. Les êtres se réveillent en premier lieu par un mal-être puis se sentent poussés à trouver des solutions au delà des réponses classiques de la société. Du Burn-out au Brown-out ( quand le travail n’a plus aucun sens)! 

Alors nous nous trouvons à une croisée des chemins entre l’humain et le Transhumanisme  entre la machine au service de l’humain et l humain transformé en machine.

Nous sommes face à un changement d’humanité. Il n’est plus temps de mettre à jour votre dernier smart phone, mais de vous mettre à jour et d’élever votre Conscience. 

L’évolution des consciences a permis de mettre en avant depuis nombreuses années le développement de certaines formes d’intelligence.

Comme les » HPI, HPE » et les hypersensibles sont 2 des 7 principaux facteurs pour être « atypique ». Nous assistons au développement de la proportion d’atypique dans notre population. Les atypiques sont déjà 17 à 20 % de la population d’après les chiffres publiés ces dernières années.

Notre société  doit apprendre à comprendre et à assimiler de nouveau mode de pensées et de fonctionnement d’appréhension de la réalité.. Il nous appartient d’apprendre à mieux nous connaître pour mieux nous comprendre. Révéler sa vraie nature en vivant sa différence sans se juger ni se comparer. 

Spread the word

Fermer le panneau